
Lors des journées FIFA de mars 2024, la Côte d’Ivoire et le Bénin se sont affrontés dans un match amical intéressant. Quelques jours après, le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé, a exprimé sa réflexion sur la performance de son équipe, tenue en échec (2-2). Il a souligné que son équipe n’avait pas montré le niveau de jeu attendu, affirmant qu’ils ont appris une leçon du match contre le Bénin.
Il a notamment déclaré : « On n’a pas fait un bon match samedi contre le Bénin. On n’a pas montré le visage qu’on voulait montrer, on n’a pas montré le visage d’un champion d’Afrique. », a-t-il d’abord lancé.
Il a enchainé en déclarant : « Contre le Bénin, même si on n’a pas gagné, on a vu que dans le foot d’aujourd’hui, il ne faut négliger aucun adversaire, ce n’est pas parce qu’une équipe est moins forte sur le papier aujourd’hui qu’on va gagner facilement. À partir du moment où vous ne mettez pas les ingrédients, vous pouvez perdre contre n’importe quelle équipe. Le match contre le Bénin nous a servi de leçon. ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


