À travers une conférence de presse, Emerse Faé a dévoilé sa première liste en tant que sélectionneur principal de la Côte d’Ivoire ce lundi 11 mars 2024. Une liste en vue des matchs amicaux en France contre le Bénin (le 23 mars à Amiens) et l’Uruguay (le 26 mars à Lens).
Pour cette liste, le sélectionneur a écarté trois champions en titre en raison de blessures. “Comme vous pouvez le constater, on a pris la décision, avec le staff, de repartir avec les champions d’Afrique. A l’exception de Sébastien Haller, qui est blessé, de Christian Kouamé, qui revient d’un palu, et de Serge Aurier, qui revient de blessure aussi, tous les champions d’Afrique sont présents“, a-t-il déclaré dans les propos relayés par Afrikfoot.
Par contre, un nouveau est appelé pour la première fois. Il s’agit du latéral droit du Stade Rennais (France), Guéla Doué (21 ans).
En image la liste complète
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI