La Côte d’Ivoire ne sera pas de la coupe du monde 2022 au Qatar. Pourtant les ivoiriens étaient en bonne position pour se qualifier pour les barrages de la coupe du monde 2022, avant de s’incliner chez le Cameroun dans la dernière journée des éliminatoires et dire adieu à la qualification. Très déçu après la non-qualification de la Côte d’Ivoire pour le Mondial 2022 au Qatar, Sébastien Haller n’a pas caché ses regrets.
Dans un long entretien accordé à L’équipe Magazine, Sébastien Haller a déclaré : « C’est dur à encaisser. On a des regrets, on aurait pu et dû le faire. Mais tous les joueurs africains le pensent : comment c’est possible que l’Afrique n’ait que cinq équipes qualifiées pour la Coupe du monde ? >>
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ligue 2 BKT, J12 : Encore buteur, Tosin Aiyegun enchaîne avec Lorient FC
- Jodel Dossou révèle l’histoire derrière sa signature à Toulon, « Je me contente d’être là »
- Manchester a trouvé son nouvel entraineur (Communiqué officiel)
- Ligue des Champions Féminine CAF 2024 : Tirage au sort effectué, le calendrier dévoilé
- AC Horsens : Yamirou Ouorou continue de gravir les échelons
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports