La Côte d’Ivoire ne sera pas de la coupe du monde 2022 au Qatar. Pourtant les ivoiriens étaient en bonne position pour se qualifier pour les barrages de la coupe du monde 2022, avant de s’incliner chez le Cameroun dans la dernière journée des éliminatoires et dire adieu à la qualification. Très déçu après la non-qualification de la Côte d’Ivoire pour le Mondial 2022 au Qatar, Sébastien Haller n’a pas caché ses regrets.
Dans un long entretien accordé à L’équipe Magazine, Sébastien Haller a déclaré : « C’est dur à encaisser. On a des regrets, on aurait pu et dû le faire. Mais tous les joueurs africains le pensent : comment c’est possible que l’Afrique n’ait que cinq équipes qualifiées pour la Coupe du monde ? >>
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Moov Africa Ligue Pro 2025 : Coup d’envoi ce samedi 12 juillet, le programme d’une 1ère journée spectaculaire
- Wafu B U20 Boys Cup Ghana 2025 : Les Guépards Juniors à l’école de la vigilance
- Mois de la Presse Sportive : L’APS-Bénin déclenche une révolution de la formation
- Tour de France 2025 : Deux jeunes cyclistes béninoises à l’honneur sur le podium de la 7e étape
- FBF : Le passeport désormais obligatoire pour l’obtention de licence de joueur (Décision officielle)
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports