Dans le cadre de sa préparation pour la saison 2024-2025 et en vue des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, Coton FC poursuit son stage en terre ivoirienne. Après une défaite 2-0 contre San Pedro, l’équipe béninoise a été tenue en échec par l’ASEC Mimosas lors d’un match nul (0-0) le samedi 10 août 2024.
À l’issue de la rencontre, l’entraîneur de Coton FC, Victor Zvunka, a exprimé une certaine déception. Découvrez sa réaction.
Dites-nous, quelle analyse faites-vous de ce deuxième match de préparation face à l’Asec Mimosas du match ?
« Un peu de déception parce que je n’ai pas retrouvé dans ce match le jeu de mon équipe. On a perdu trop de ballons, on n’a pas fait circuler le ballon. Quand tu regardes le match en entier, tu te dis que tu as peut-être gagné. Puisqu’il y a encore une fois l’adversaire sauvé sur la ligne. On a une demi-occasion en première mi-temps aussi. Sur un match comme ça, avoir deux occasions, ce n’est pas énorme. L’adversaire n’en a pas eu. Je pense qu’aujourd’hui, on a besoin de trouver la bonne formule pour essayer d’avoir de meilleures combinaisons de jeu et se procurer beaucoup plus d’occasions. »
À une semaine du match, allez contre l’As Douane, est-ce que vous sentez votre équipe prête ?
« Je pense qu’on n’est pas encore tout à fait prêt. Il y a des joueurs qui ont fait une bonne rentrée l’autre jour à la mi-temps, j’ai fait des changements la semaine dernière, mercredi. Ces mêmes joueurs, cette fois-ci, je les ai mis d’entrée. Ils n’ont pas confirmé ce que j’attendais d’eux. Je pense qu’on n’est pas encore tout à fait prêt. Cette semaine va nous permettre de rééquilibrer un peu tout et de travailler sereinement à la maison, pour essayer de trouver les bonnes formules pour faire des problèmes à l’As Douane. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI