Les tchoukballeurs béninois ont une fois encore dominé leurs adversaires du jour. Et oui, la Tanzanie n’a pas fait le poids devant les ambassadeurs du ministre Benoît Dato. Au premier quart, les Taifas stars de la Tanzanie semble tenir le bon bout en prenant l’avantage 13- 11 sur Les Guépards du Bénin. Piqué dans leur orgueil, les hommes d’Hervé Dossoumou, ont mis le turbo en marche le 2ᵉ et 3ᵉ quart-temps (17-04) et (14-06).
Le score final Bénin 42-23 Tanzanie. Après ce troisième match, les Guépards ont donné une nouvelle fois de leçon de tchoukball à l’équipe A du Kenya. 38-13 (16-04 ; 10-05 et 12-04), c’est par ce score que l’équipe première du pays organisateur a été expédié pour aller revoir ses cours. Plus rien ne résiste aux félins béninois qui est en passe de faire un sans-faute. Pour ce quatrième match, les Harambee Stars A n’ont pas pu faire le poids devant la fureur des Guépards plus que jamais déterminé à conserver leur titre.
Ainsi, le Bénin retrouver le Kenya A en demi-finale tandis que le Cameroun va en découdre avec la Tanzanie. À noter que, le Soudan du Sud et l’Ouganda ont jeté l’éponge en signant de forfait.
Les résultats de la 2ᵉ journée
Bénin 42 – 23 Tanzanie
Bénin 38 – 13 Kenya A
images
Cell/Com FBTK
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI