Coton FC place la barre encore plus haute et poursuit son mercato XXL

 Coton FC place la barre encore plus haute et poursuit son mercato XXL

Dans le rang des cotonculteurs, tout est pris au sérieux jusqu’au dernier et petit détail. C’est une évidence. La barre est mise très haute. Oui, très haute en ce qui concerne le recrutement. Le mercato du club de Ouidah atise la convoitise. En effet, Coton Fc a mis de gros moyens comme à son habitude. Son président Lionel Talon a mis la main à la poche pour enrôler dans sa base des cadors, de véritables talents à exporter. Aux dernières nouvelles, Coton Fc a signé un champion du Togo venant de l’ASKO et un autre ancien champion du Bénin en provenance du club nigérian, Eyimba. Le club de Ouidah veut entretenir sa flamme qui brille au firmament.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Coton FC poursuit son mercato XXL. Ça va vite. Victor Zvunka entretient la veille. Alors que les ferus du sport béninois savouraient la signature de l’ancien de Béké FC, Roméo da-Costa dont la venue est tellement appréciée, de bonnes nouvelles leur ont été également servies dans la foulée. Coton Football Club a annoncé la venue de Magnim ATABA.

“L’attaquant togolais de 27 ans, champion du Togo avec Asko de Kara s’engage avec Coton Football Club et va faire la découverte du championnat béninois avec Coton Fc”.

Après lui, la signature de Nabil Yarou est annoncée et officialisée.

Le défenseur de 29 ans, Nabil Yarou signe son retour au Bénin en provenance de Eyimba du Nigeria. L’international béninois et ancien joueur de Buffles Fc pose donc ses valises à Ouidah pour un nouveau challenge. Une question mérite d’être posée, A qui le tour ? Cristiano Ronaldo ?

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.