Quelques jours après son élimination au premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF pour la troisième fois consécutive, Coton FC se tourne déjà vers la nouvelle saison du championnat local. Le triple champion du Bénin se mobilise déjà avec une ambition claire : décrocher un quatrième titre de champion du Bénin.
Le mardi 27 août 2024, une réunion s’est tenue entre la direction de Coton Sport Bénin et les joueurs de Coton FC, en présence du staff technique et médical, à la résidence des joueurs. Lors de son intervention, Sosthène Sèflimi a notamment déclaré : “Nous n’avons perdu aucun des deux matchs disputés contre AS Douanes, mais la formule du but marqué à l’extérieur a favorisé nos adversaires et nous sommes éliminés. C’est triste, mais nous devons surmonter nos émotions et passer à autre chose. Nous avons un championnat qui nous attend et un quatrième titre à aller chercher. Il n’y a pas un moment à perdre.”
Sosthène Sèflimi rassure
Le Directeur général a également rassuré les joueurs et le staff que toutes les mesures seraient prises pour garantir une préparation optimale de l’équipe. Un stage de préparation est ainsi prévu pour intégrer les nouvelles recrues et permettre au groupe de se mettre en condition pour aborder la saison dans les meilleures dispositions.
Le championnat, qui débutera le 15 septembre 2024 à Djougou, est désormais la priorité absolue de Coton FC. Après avoir dominé la scène locale ces dernières années, le club se prépare à reconquérir le titre national avec la ferme intention de continuer à asseoir sa suprématie sur le football béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI