Cotonou accueille à nouveau les Éléphants de la Côte d’Ivoire

 Cotonou accueille à nouveau les Éléphants de la Côte d’Ivoire

C’est désormais officiel ! Le Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou va accueillir de nouveau les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Ceci dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

En effet, au rendez-vous, les Éléphants de la Côte d’Ivoire seront au prise des Os Mambas du Mozambique. Ainsi, le stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou sera le théâtre de cette explication. Elle se tiendra le 13 novembre 2021 à 19h GMT.

Pour rappel, c’est pour une deuxième fois lors de ces éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 que les ivoiriens sollicitent l’entre mythique du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ceux-ci avaient reçus les flammes du Malawi (victoire à l’arrivée 2-1 des ivoiriens) le 11 octobre 2021. On jouait la 4e journée de cette phase de qualification.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Super , victoire des éléphants

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P