Ce samedi 10 juillet 2021, la coupe de confédération CAF 2020-2021 a connu son épilogue avec le sacre de Raja Athletic Club. Un sacre décroché devant le club algérien de la Jeunesse Sportive de Kabylie au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ceci après s’être imposé dans la douleur sur un score de 2 buts à 1. Après son sacre, le Raja Casablanca reçoit les félicitations du roi Mohammed VI.
Ce succès synonyme de titre, a non seulement fait plaisir aux supporters du club rajaoui, au peuple marocain. Mais également, au numéro 1 des Marocains, le roi Mohammed VI. En effet, le souverain a exprimé ses vives félicitations au club pour ce sacre qui survient au terme d’un parcours brillant. Et ceci, au détour d’un entretien téléphonique avec le président du club Rachid Andaloussi, et l’entraîneur de l’équipe Lassad Chabbi.
Il a, ensuite, chargé ces derniers de transmettre ses félicitations aux joueurs. Aussi, au staff et supporters de l’équipe du Raja pour cet important triomphe. Pour le roi, ce succès, est un motif de fierté pour l’ensemble du public sportif et de tout le peuple marocain.
Après l’entretien, le coach du Raja de Casablanca, Lassaad Chabbi a déclaré : “Je suis très heureux… Je remercie le Roi Mohammed VI, qui m’a personnellement contacté et a exprimé son affection pour le Raja. Il a également félicité les joueurs pour ce qu’ils ont produit ici au Bénin. Ils ont honoré le Royaume du Maroc. Mes remerciements à Sa Majesté le Roi.”
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports