Écureuils A’ : Moussa Latoundji livre deux matchs

 Écureuils A’ : Moussa Latoundji livre deux matchs

Les écureuils locaux du Bénin sont en regroupement depuis le mardi 06 juillet 2021 à Porto-Novo. Ceux-ci, convoqués, se préparent pour le prochain championnat d’Afrique des nations de football. Sous la direction du sélectionneur Moussa Latoundji, ils se mettent donc en ordre de bataille avant l’heure. En effet, la team à Moussa Latoundji multiplie ses séances d’entraînement et livrent des rencontres. Elle a déjà livré un premier match avec succès. Voici le point de ce qu’on peut retenir de la première semaine de regroupement.

Le mercredi 07 juillet 2021, les locaux se sont entraînés deux fois avant d’enchaîner une troisième le jeudi. Sans repos, ils ont, ensuite, affronté les Dragons de l’Ouémé le vendredi 9 juillet 2021. Les poulains du coach Moussa Latoundji ont battu leur adversaire 1 but à 0. L’unique but de cette rencontre est signée Warris Aboki. Le dimanche 11 juillet 2021, la troupe a renoué avec une nouvelle séance d’entraînement.

Au programme ce lundi 12 juillet 2021, deux nouvelles séances de mise en jambes. Les écureuils A’ vont de nouveau livrer un match le 14 juillet prochain. Pour l’heure, l’adversaire n’est pas encore connu. À en croire Moussa Latoundji, ce stage est le moment idéal pour faire jouer les locaux. Aussi, installer une cohésion au sein du groupe en vue de mieux aborder les prochaines compétitions.

Démarré le 06 juillet 2021, ce stage de dix jours va donc prendre fin le 15 juillet 2021. Par ailleurs, le sélectionneur des écureuils locaux entend multiplier d’autres stages. Ceci devrait permettre la mise sur pied définitif de la sélection A’. Cette dernière va batailler dur pour se qualifier pour le CHAN 2022 qui aura lieu en Algérie.

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Pas de commentaires

  • Quid de Faisal Bashir le meilleur buteur de la ligue Pro ? Son nom ne figure pas dans la liste retenue par Moussa Latoundji. Qu’en est-il ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P