Tournoi JUSTE : Cyrille Hounkpè lance l’acte 8.

 Tournoi JUSTE : Cyrille Hounkpè lance l’acte 8.

Ce dimanche 11 juillet 2021, sous un soleil moyen et doux, le football a repris son droit de cité dans le 10e arrondissement de la ville de Cotonou. Ceci après une année toute entière de pause forcée et imposée par la maudite et vilaine pandémie de la covid-19. En effet, le leader Cyrille Hounkpè n’a pas baissé les bras. Il sort le grand jeu comme à son habitude en tenant le pari de l’organisation de la 8e édition du Tournoi JUSTE. La public qui a fait le déplacement a eu droit à une belle partie, mais nul et vierge. Ceci entre le champion en titre (Famille FC) venu de Yénawa-fifadji et son adversaire du jour (New King Fc) de Vêdoko.

Un nul et vierge lance le challenge sous les yeux de Cyrille Hounkpè

Occuper les jeunes en ces temps de vacances à travers des activités saines, tel est l’objectif de l’association J.U.S.T.E. J.U.S.T.E, entendez Jeunes Unis pour la Solidarité le Travail et l’entraide. C’est à ce juste titre que le leader éclairé Cyrille Hounkpè a officiellement lancé les hostilités de la 8e édition du Tournoi JUSTE. En match d’ouverture, New King Fc et Famille Fc se sont affrontés sans pouvoir scorer, ne serait-ce qu’à une seule reprise. Un score nul et vierge de zéro but partout a donc sanctionné l’explication. Ceci malgré le beau et plaisant jeu auquel ont assisté les inconditionnels fans du cuir rond. Pendant les 70 min de la rencontre, de bonnes intentions ont été affichées par les deux équipes. Les assauts multipliés de part et d’autre sans trouver la faille. Le Champion en titre a été tout simplement accroché malgré sa légère domination sur l’ensemble de la confrontation.

Les autorités locales n’ont pas manqué l’appel de jeune Cyrille Hounkpè. Ceux-ci n’ont pas dérogé à la tradition. Ils étaient plusieurs à honorer de leur présence. Cette 8e édition du Tournoi JUSTE bénéficie de l’accompagnement des ténors de la 16e circonscription électorale de l’Union Progressiste. Le challenge réunissant au total 12 équipes va connaître son épilogue le dimanche 22 août 2021. Ceci sur le terrain du Caniveau de Agounvocodji.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P