Logé dans le Groupe A composé des cadors du continent (Costa Do Sol du Mozambique, Asb CNSS du Congo Démocratique, KPA du Kenya et Interclube d’Angola), le club d’Énergie Bbc poursuit son apprentissage du côté de Maputo pour le compte de l’édition 2022 de la Coupe d’Afrique Dames des Clubs Champions.
Après une première rencontre perdue (54-77) face à Asb CNSS de la République Démocratique du Congo le samedi, les protégées du Coach Pyrrhus Sindehou et de Basile Klégou ont fait la belle expérience ce dimanche face aux « Géantes » de la compétition. Il s’agit de l’Interclube d’Angola qui a largement dominé les Béninoises (83-49). Comme en 2019, le club de la SBEE apprend de la dure expérience du haut niveau. Elles seront face au au KPA du Kenya ce lundi 12 décembre 2022. Un adversaire qu’il faut forcément gagner pour filer en quart de cette compétition. Ce qui est bien possible.
CellCom Énergie Bbc
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI