Au Bénin, entraîneurs et arbitres judokas s’actualisent sur les nouvelles règles de l’arbitrage
Judo

Au Bénin, entraîneurs et arbitres judokas s’actualisent sur les nouvelles règles de l’arbitrage

L’hôtel No Stress à Abomey-Calavi a abrité depuis le samedi 10 Décembre 2022, la formation des acteurs du Judo sur les nouvelles règles d’arbitrage de la FIJ. Cette formation étendue sur deux jours (jusqu’au dimanche 11 décembre 2022), a connu le déplacement massif des disciples de Jigoro Kano.

Pendant la journée du samedi 10 décembre 2022, l’arbitre mondial Éric Olafa formateur UAJ a édifié les stagiaires sur (les activités de l’arbitrage). Il a également élucidé les uns et les autres sur combien, les règles d’arbitrage sont sous la responsabilité de la commission d’arbitrage de la FIJ. Très heureux de cette formation organisée à leur intention par la Fédération béninoise de Judo, les stagiaires n’ont pas caché leur joie de cette première journée de recyclage.

La journée du dimanche 11 décembre 2022, elle, a été réservée pour la phase pratique et au secourisme. En d’autres termes, les premiers soins à administrer lors d’un cas d’accident. Un événement qui a tenu toutes ses promesses.

Cell/Fbj, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X