Coupe Davis : Oswald Homeky, “Mon souhait est que le Bénin l’emporte”

 Coupe Davis : Oswald Homeky, “Mon souhait est que le Bénin l’emporte”

Le ministre des sports béninois, Oswald Homeky a procédé au lancement officiel de la coupe Davis 2022 où le Bénin joue Hong Kong-Chine. C’était dans la matinée de ce vendredi 04 mars 2022 au tennis club du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. En effet, dans ses mots d’introduction et de lancement, le patron des sports, Oswald Homeky a clairement affiché son ambition pour ses protégés. En gros, il veut bien voir le Bénin passer et se maintenir dans le groupe 2.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Cotonou est sous le feu des projeteurs dès ce vendredi 04 mars 2022. Ceci grâce à l’organisation de la coupe Davis sur ses installations. Le ministre des sports, Oswald Homeky rêve d’une victoire du Bénin face à Hong Kong. Il l’a signifié lors du lancement de la compétition. Pour lui, ce n’est que le début. “Nos ambitions sont grandes”, a martelé le ministre des sports béninois avant de conclure en disant que “mon souhait est que le Benin l’emporte”. C’est sur ces mots d’espoir que la compétition a été lancé devant un parterre de personnalités et de supporters.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.