Coupe de France 2022-23 : 10-0, Amiens et ses Ecureuils passent au 32ème de finale avec la manière
Football

Coupe de France 2022-23 : 10-0, Amiens et ses Ecureuils passent au 32ème de finale avec la manière

Translator
 
 
 

 

Face à l’Aiglon-Lamentin, club de division d’honneur, Amiens SC des internationaux béninois, Youssouf Assogba, Ange Josué Chibozo et Chabel Gomez, a été sans pitié. Ce samedi 19 novembre 2022, en marge de la 64e finale de la Coupe de France (2022-2023), Amiens SC s’est largement imposé face à son adversaire et file au tour suivant de la compétition.

À domicile, Amiens SC et ses béninois n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. À l’arrivée, ils se sont imposés sur un score sans appel de 10 buts à 0.

Pour cette rencontre à sens unique, seulement Youssouf Assogba et Ange Chibozo ont été convoqués. Le premier a été titularisé et a disputé tout le match alors que le second a débuté sur le banc, mais a été sollicité à la 61ᵉ minutes. En ce qui concerne Chabel Gomez, il n’était pas présent dans le groupe.

S’ils n’ont pas pu scorer, les deux joueurs béninois ont grandement participer à leur manière au festival qui permet à Amiens SC de se qualifier les 32e de finale de la coupe de France 2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *