3-0 pour Niort de Junior Olaitan, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Déséquilibré sur le papier, le match l’a aussi été sur le terrain. Avec un Junior Olaitan dans un beau jour, Niort n’a pas tremblé. Le béninois a été décisif, surtout, il a été impliqué sur tous les buts du match.
Le milieu offensif béninois a d’abord ouvert le score à la 57ᵉ min. À peine 12 minutes plus tard, il claque un doublé à la 69ᵉ min pour mettre son équipe à l’abri. Junior Olaitan, encore lui, va réaliser la passe décisive pour le 3-0.
Même s’il a écopé d’un carton jaune à la 45ᵉ min, Olaïtan a scellé le sort du match avant de céder sa place à la 81ᵉ minutes.
Avec cette belle victoire, Niort se qualifie pour les 16ᵉ de finale. De son côté, Olaïtan qui a réalisé une prestation énorme, gagne en confiance pour la suite de la saison 2022-2023.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI