Officiel : Lionel Messi a fait l’annonce en personne, “J’ai pris la décision d’aller à Miami…”
Coupe de France 2023, 1/32è : Jodel Dossou et Clermont éliminés, ça cale aussi pour Amiens et ses béninois


Clermont et Amiens éliminés aux tirs au but
Le bourreau d’Amiens et ses béninois est l’ES THAON Football. Le club de national 3 (l’equivalent de la D5) a pris le dessus sur Amiens (Ligue 2) à l’étape des 32e de finale. Thaon 0-0 Amiens, score final. Les pensionnaires de la 5ᵉ division ont éliminé leur adversaire aux tirs au but 4-3.
Titulaire avec Amiens, Youssouf Assogba a disputé l’intégralité de la rencontre. En ce qui concerne son compatriote Ange Josué Chibozo, il a été sollicité à la 68e minute de jeu. Les deux Béninois n’ont pas participé à la séance des tirs au but. Impuissants, ils ont assisté sans rien faire à l’élimination de leur équipe.
La situation est similaire pour Clermont et Dossou. C’est le club de Strasbourg Koenigshoffen (Régional 1) qui a mis un terme au parcours de Clermont Foot (Ligue 1) et Jodel Dossou en coupe de France 2023.
Au terme des 90 minutes, le score de 0-0. Ce n’est qu’à la séance des tirs au but que le Clermont Foot s’est incliné 4-3 devant son adversaire.
Pour ce match, Jodel Dossou qui a un temps de jeu très limité en championnat, a été titularisé et l’ailier a disputé tout le match avec une belle prestation individuelle dans l’ensemble. Cependant, pas suffisant pour donner la qualification à son club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI