Coupe de France 2023 : Steve Mounié et Brest passent les 32ème de finale
Football

Coupe de France 2023 : Steve Mounié et Brest passent les 32ème de finale

 

Ce samedi 7 janvier 2022, le club du Stade Brestois avec son attaquant béninois, Steve Mounié ont disputé leur match des 32ᵉ de finale de la coupe de France 2022-2023. C’était face à l’USM Avranches, un club de la National 1, l’équivalent du 4ᵉ division française. Pour leur premier match dans la nouvelle édition de la compétition, Steve Mounié et ses coéquipiers n’ont pas tremblé pour s’imposer et passer l’étape des 32ᵉ de finale de la Coupe de France 2023.

 

2-0 en faveur de Mounié et ses coéquipiers, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Une victoire qui s’est dessinée lors du dernier quart d’heure du match. Même si Brest a tardé avant de trouver la faille, Mounié et son équipe n’ont pas eu de grandes difficultés. Finalement, ils ont assuré leur place, 16ᵉ de finale.

Pour cette rencontre, Steve Mounié a été titularisé. L’attaquant béninois, même s’il n’a pas manqué, a largement pesé sur la défense adverse et s’est montré disponible. Il a été remplacé à la 83ᵉ minute du match après un match dans lequel il a encore donné le meilleur de lui-même. Rendez-vous à la prochaine étape de la compétition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *