Clermont et Amiens éliminés aux tirs au but
Le bourreau d’Amiens et ses béninois est l’ES THAON Football. Le club de national 3 (l’equivalent de la D5) a pris le dessus sur Amiens (Ligue 2) à l’étape des 32e de finale. Thaon 0-0 Amiens, score final. Les pensionnaires de la 5ᵉ division ont éliminé leur adversaire aux tirs au but 4-3.
Titulaire avec Amiens, Youssouf Assogba a disputé l’intégralité de la rencontre. En ce qui concerne son compatriote Ange Josué Chibozo, il a été sollicité à la 68e minute de jeu. Les deux Béninois n’ont pas participé à la séance des tirs au but. Impuissants, ils ont assisté sans rien faire à l’élimination de leur équipe.
La situation est similaire pour Clermont et Dossou. C’est le club de Strasbourg Koenigshoffen (Régional 1) qui a mis un terme au parcours de Clermont Foot (Ligue 1) et Jodel Dossou en coupe de France 2023.
Au terme des 90 minutes, le score de 0-0. Ce n’est qu’à la séance des tirs au but que le Clermont Foot s’est incliné 4-3 devant son adversaire.
Pour ce match, Jodel Dossou qui a un temps de jeu très limité en championnat, a été titularisé et l’ailier a disputé tout le match avec une belle prestation individuelle dans l’ensemble. Cependant, pas suffisant pour donner la qualification à son club.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI