Coupe du monde 2022 : Avec l’Argentine, Lionel Messi dépasse Diego Maradona et lui rend hommage
Football

Coupe du monde 2022 : Avec l’Argentine, Lionel Messi dépasse Diego Maradona et lui rend hommage

Lionel Messi a déjà réalisé de grandes choses avec l’Argentine. Meilleur buteur de la sélection, plus d’apparitions…, il continue de s’accaparer les records avec la sélection des Albicélestes. Ce mercredi 30 novembre 2022, contre la Pologne lors de la troisième journée des phases de groupe, Messi a encore chipé un record au feu, Diego Maradona. Il est devenu le joueur argentin avec plus de match en coupe du monde (22), devant la légende, Diego Maradona.

Après le match, Messi a rendu un vibrant hommage à son devancier qui a déjà quitté ce monde. Devant la presse; Lionel Messi a déclaré dans lles propos relayés par CNEWS : « Je l’ai appris récemment, je ne le savais pas. C’est un bonheur de pouvoir continuer à atteindre ce genre de records. Je crois que Diego serait super heureux pour moi, parce qu’il m’a toujours témoigné beaucoup d’affection, il était toujours content quand les choses marchaient bien pour moi ».

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X