
Le Sénégal a fait son entrée en lice dans la coupe du monde 2022 le lundi 21 novembre 2022. C’était avec Ismail Jakobs, qui a longtemps été inéligible avec les Lions de la Teranga.
Né en Allemagne mais ayant des origines sénégalaises, Ismail Jakobs a récemment opté pour jouer avec le Sénégal. Ce qui à longtemps été refusé puisque le joueur n’avait pas la nationalité sénégalaise, mais allemande.
Ce n’est que ce lundi 21 novembre 2022, jour du match du Sénégal, que la FIFA a finalement validé le changement de nationalité du désormais sénégalais Ismail Jakobs. Une bonne nouvelle pour le Sénégal puisque dans la foulée, le joueur a découvert le Mondial 2022, lors du match contre les Pays-Bas, où il est entré en jeu.
En images la lettre de validation du changement de nationalité



Ismaël Jacobs a fêté sa première sélection en match officiel avec le Sénégal lors de la Coupe du monde 2022 en remplaçant Abdou Diallo (62e) touché à une cuisse. Bonne nouvelle pour le Sénégal qui peut désormais compter sur Jakobs sans aucune crainte.


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


