Mondial 2022 : Défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite, gros coup d’arrêt pour Lionel Messi et ses coéquipiers

 Mondial 2022 : Défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite, gros coup d’arrêt pour Lionel Messi et ses coéquipiers

Le premier coup de tonnerre dans cette Coupe du monde 2022 ne s’est pas fait attendre. Ce mardi 22 novembre 2022, l’Argentine, l’un des favoris de la compétition est tombé face à une surprenante équipe d’Arabie saoudite pour son entrée en lice. Les hommes d’Hervé Renard ont fait déjouer Lionel Messi et son équipe, réalisant l’un des plus grand exploit de l’histoire de la Coupe du Monde. Cette défaite de l’Argentine restera gravée dans les mémoires pour les répercussions qu’elle peu avoir.

L’Argentine a perdu ainsi, son 1er match depuis juillet 2019 contre le Brésil, soit la fin d’une série de 36 rencontres sans défaite. C’est aussi la 2e fois qu’elle perd en Coupe du Monde après avoir mené à la mi-temps après 1930 contre l’Uruguay. Dramatique.

Lionel Messi et ses coéquipiers s’arrêtent donc à 36 matchs sans défaite et ne pourront pas battre le record de l’Italie, invaincue pendant 37 matchs de suite. 

Une invincibilité de plus de 3 ans et demi s’envole pour l’Argentine. L’Italie détient donc toujours le record du nombre de matchs sans défaite… 

🥇 Italie 🇮🇹 37 matchs
🥈 Argentine 🇦🇷 36 matchs
🥉 Algérie 🇩🇿 35 matchs

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Sans aucun doute ils vont se rattraper et le score sera épatant

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P