Ça y est, le top est donné. Ce dimanche 20 novembre 2022, la coupe du monde 2022 a officiellement débuté au Qatar. En tant pays hôte, le Qatar a donc logiquement démarré la compétition. C’était face à l’Équateur dans un match peu animé. Au final, l’Équateur l’emporte 2-0 face au Qatar grâce à un doublé d’Enner Valencia. Le Qatar, qui a complètement raté son match d’ouverture, devient le premier pays hôte de l’histoire de la Coupe du monde à perdre pour son entrée en lice dans la compétition. Symbole de leur inefficacité, les joueurs du Qatar n’ont pas cadré le moindre tir face à l’Équateur. D’entrée, les particularités de la coupe du monde 2022 se révèlent. Déjà pour la première fois de l’histoire de la compétition, le pays hôte s’incline, reste à savoir ce que nous réserve encore la compétition au Qatar.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI