
Les Qatariens ont trébuché d’entrée pour le compte du match inaugural de la Coupe du Monde 2022 face à l’Équateur. C’était ce dimanche 20 novembre 2022. 2 buts à 0, c’est par ce score que les Équatoriens ont dominé leurs homologues du Qatar au stade Al Bayt stadium.
En effet, dès l’entame du match, la domination de l’équipe équatorienne se faisait sentir. Avec beaucoup d’actions offensives pouvant inquiéter leurs adversaires. Ainsi, à la 3ᵉ minute de jeu, Enner Valencia ouvre la marque pour les siens. Un but qui sera refusé quelques minutes plus tard après la consultation de Var pour faute de position irrégulière. Le compteur de but est ainsi de 0 but partout. Après ce but refusé, les Équatoriens obtiennent un penalty pour faite commise par le gardien qatarien qui sera transformé avec succès par Enner Valencia à 16ᵉ minute de jeu. Quelques minutes après ce but, Enner Valencia revient à la charge et double la mise pour son équipe à la 31ᵉ minute. C’est sur ce score de 2 buts à 0 que les deux équipes se quittent pour aller à la pause.
Du retour des vestiaires, les Équatoriens ont continué avec le même engagement sans pour autant trouver le chemin des filets. Les deux équipes se séparent sur un score de 2 buts à 0. Ceci est donc une mauvaise entame pour le pays hôte qui perd son premier match.
Gabin TOVONON pour Méga Sports


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


