La RD Congo et le Maroc se donnent rendez-vous en barrages de la coupe du monde 2022. Une double confrontation qui va débuter chez les congolais et s’achever chez les marocains. Si les marocains partent favori sur le papier tout se jouera sur le terrain et les congolais ont toutes les chances de passer. L’attaquant congolais, Mbokani, le sait et il a même envoyé un avertissement aux marocains. Dieumerci Mbokani, a lancé cette confrontation en tenant des propos qui vont faire parler.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Mbokani a déclaré dans les propos relayés par le site Leopardsactu.com. «J’ai regardé leurs matchs, ils ont leurs points forts et faibles. Nous avons l’avantage de jouer à domicile (Kinshasa) et nous devons gagner avec 2 ou 3 buts à zéro et tenter de faire un nul chez eux. Avec le groupe que nous avons, je crois que nous allons gagner à Kinshasa».
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports