Décidément, Hakim Ziyech ne souhaite plus porter le maillot de l’équipe nationale du Maroc. L’ailier de Chelsea avait été écartée par le sélectionneur Vahid Halilhodzic, à cause des raisons disciplinaires selon le coach. Rappelé après que l’affaire ait été réglée, Ziyech a décidé de décliner la convocation qui lui a été faite par la fédération marocaine. travers une story sur Instagram, Ziyech a d’ailleurs justifié cette décision.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Hakim Ziyech a déclaré dans sa publication : « J’aime mon pays et jouer pour l’équipe nationale de football du Maroc a été l’honneur de ma vie. C’est donc avec une grande tristesse que je dois annoncer que, bien que le président de la FRMF ait confirmé aujourd’hui que je serai présélectionné avec l’équipe, je ne reviendrai pas jouer pour le Maroc. Je suis désolé de décevoir les fans, ce n’était pas une décision facile à prendre, mais malheureusement, je pense que je n’ai pas d’autre choix ».
« Bien que j’ai tout donné à cette sélection au cours des six dernières années et que je l’aie soutenue toute ma vie, les dirigeants continuent de diffuser des informations erronées sur moi et mon engagement envers mon pays. Leurs actions ont rendu impossible pour moi de continuer à faire partie de l’équipe. J’ai appris la nouvelle de la présélection en même temps que tout le monde, c’est pourquoi je publie cette déclaration afin que vous entendiez la vérité directement de ma bouche ».
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, je ne souhaite à l’équipe que le meilleur pour l’avenir. En tant que joueur, je me concentre sur mon club, le Chelsea FC.
Ci-dessous les images de la publication de Ziyech
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports