C’est une double confrontation qui a beaucoup fait parler. En barrage de la coupe du monde 2022, le Cameroun et l’Algérie se sont livrés deux matchs spectaculaires au terme desquels le Cameroun a empoché le billet du mondial mis en jeu. Après une victoire à l’aller, l’Algérie s’est fait surprendre par le Cameroun au retour. Plusieurs mois après cette élimination, Islam Slimani, le meilleur buteur de la sélection algérienne, a admis être toujours sous le choc de cette élimination.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans propos rapportés par le Parisien, et relayés par Afriquesports, Islam Slimani a déclaré : » Être éliminé à 30 secondes près, alors que j’ai le sentiment qu’on avait bien fait les choses, ça a été un choc et ça le reste aujourd’hui. Je ne le vis pas bien du tout mais je me dis que c’est notre destin et qu’il nous faut vivre avec ça. Et ça ne marque pas du tout la fin de ma carrière internationale. Tant que je serai compétitif, je ferai en sorte d’aider ma sélection. Pourquoi ne pas envisager de regagner quelque chose avec l’Algérie ? «
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports