Coupe du monde 2022 : La Belgique assure l’essentiel contre le Canada pour ses débuts

 Coupe du monde 2022 : La Belgique assure l’essentiel contre le Canada pour ses débuts

La Belgique, l’un des favoris de cette coupe du monde 2022 a fait son entrée dans la compétition ce mercredi 23 novembre 2022. Une entrée timide mais avec l’essentiel pour Eden Hazard et ses coéquipiers. Opposé au Canada, la Belgique s’est imposée sur la plus petite des marques, un seul but a été suffisant pour prendre les 3 points qui étaient en jeu.

🇧🇪 Belgique 1-0 🇨🇦 Canada, c’est le score final de ce match qui a été intéressant. Un score qui ne reflète pas la physionomie du match, tant les deux équipes ont offert du spectacle.

Le Canada a été le premier à s’illustrer en trouvant tôt un pénalty dans ce match. Penalty raté par Alphoso Davies, autrement dit, pénalty arrêté par Thibaut Courtois qui devient le premier gardien qui stoppe un pénalty pour la Belgique depuis que ces statistiques sont enregistrées (1966).

La Belgique, grâce à Michy Bastuayi prend ensuite l’avantage au cœur de la première période. Un avantage conservé jusqu’à la fin malgré les nombreuses opportunités trouvées par les deux équipes. La Belgique assure l’essentiel pour ses débuts grâce à cette courte victoire et se tourne vers la suite de la compétition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P