Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle, le Sénégal privé d’un cadre face à l’Angleterre en huitièmes de finale
Football

Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle, le Sénégal privé d’un cadre face à l’Angleterre en huitièmes de finale

La phase de poule de la coupe du monde 2022 entre dans sa dernière ligne droite, les huitièmes de finale de la compétition s’annoncent déjà. L’un des gros chocs de ces huitièmes de finale va opposer le Sénégal à l’Angleterre. Une affiche prévue pour ce dimanche 04 décembre 2022. Et pour ce choc, les Lions de la Teranga seront privés d’un de leurs cadres. En effet, le milieu de terrain Idrissa Gueye, qui a reçu son deuxième carton jaune du tournoi lors du match contre l’Equateur, est suspendu pour le 8e de finale. Titulaire indiscutable d’Aliou Cissé, Gana Gueye devrait laisser un vide que le sélectionneur doit vite combler. Faut-il le préciser, les Anglais ne pourront pas non plus compter sur l’ensemble de leurs forces vives. Un cadre de Gareth Southgate va en effet manquer à l’appel. Il s’agit du défenseur Ben White qui a récemment quitté la sélection anglaise pour le reste du mondial 2022, suite à des raisons personnelles.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *