Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal avant les barrages face à l’Egypte
Football

Coupe du monde 2022 : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal avant les barrages face à l’Egypte

Les champions d’Afrique en titre se préparent pour défier l’Egypte dans une double confrontation qui déterminera qui des deux finaliste de la CAN 2021 ira au Qatar pour disputer la coupe du monde 2022. Les rencontres vont se dérouler les 25 et 28 Mars 2022. Avant ces barrages, le Sénégal vient d’enregistrer une nouvelle peu rassurante. En effet, le virevoltant ailier Sénégalais; Ismaïla Sarr, qui s’est blessé le samedi 26 février 2022, risque de manquer à l’appel puisqu’il sera probablement écarté des terrains pendant une longue durée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’information a été confirmée par l’entraîneur de Watford, qui a déclaré sur le sujet dans des propos relayés par Afriquefoot : « C’est une blessure aux ischio-jambiers. Cela va l’écarter des terrains pour une période, mais je ne sais pas  combien de temps exactement. Ce n’est pas une blessure mineure ni un simple coup. Pour s’en remettre, cela pourrait prendre entre une à quatre semaines ».

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *