Coupe du monde 2022 : Six arbitres féminins dont une Africaine retenus, une première

 Coupe du monde 2022 : Six arbitres féminins dont une Africaine retenus, une première

La coupe du monde 2022 approche lentement et les préparatifs vont bon train. La FIFA a dévoilée ce jeudi 19 mai 2022, la liste des arbitres retenus pour la compétition. Trois arbitres féminins et trois arbitres assistants féminins ont été confirmés dans la liste des officiels de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Ce sera la toute première fois que des arbitres de sexe féminin dirigeront des matches lors d’un Mondial masculin.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’identité de ces arbitres féminin a été révélée par Pierluigi Collina, ex-arbitre et président de la Commission des arbitres de la FIFA. Il a déclaré dans les propos relayés par goal : “Nous sommes très heureux qu’avec Stéphanie Frappart (France), Salima Mukansanga (Rwanda) et Yoshimi Yamashita (Japon), ainsi que les arbitres assistantes Neuza Back (Brésil), Karen Díaz Medina (Mexique) et Kathryn Nesbitt (États-Unis), nous ayons pu faire appel à des femmes pour la première fois dans l’histoire d’une Coupe du Monde de la FIFA”.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • On a besoin des femmes qui donnera bonheur aux africain

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P