Coupe du monde des clubs 2022 : Eliminé en quarts, le Wydad Casablanca du Maroc subit une grosse déception
Football

Coupe du monde des clubs 2022 : Eliminé en quarts, le Wydad Casablanca du Maroc subit une grosse déception

Ce samedi 04 février 2023, le Wydad Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions africaine 2022, faisait son entrée en lice dans la coupe du monde des clubs 2022. C’était face Al Hilal, champion d’Asie en quarts de finale. À Rabat, le Wydad Casablanca n’a pas pu s’offrir une place en demi-finale. Le club marocain a été éliminé aux tirs au but après un nul au terme du temps réglementaire.

Comme en 2017, le Wydad Casablanca est donc éliminé dès son entrée en lice à la Coupe du monde des clubs 2022. Tout allait pourtant bien pour le club marocain qui a ouvert le score 1-0, 52ème minutes. Une avance que le club a gardée jusqu’à la 89e minute, lorsque le penalty égalisateur transformé par Mohamed Kanno (1-1, 90+4e) ne les surprenne. 

Ensuite, il y a eu les prolongations dans lesquelles les deux équipes n’ont pas pu se départager et ont évolué à 10 contre 10 suite aux cartons rouges reçus par un joueur dans chaque camp. C’est à la séance des tirs au but que le Wydad Casablanca a courbé l’échine en s’inclinant 5-3 face à Al Hilal.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X