Coupe du monde féminin de basket 2022 : Le Mali s’illustre par une bagarre entre deux joueuses devant les caméras

 Coupe du monde féminin de basket 2022 : Le Mali s’illustre par une bagarre entre deux joueuses devant les caméras

En Australie, le Mondial féminin de basket 2022 bat son plein depuis plusieurs jours. Engagée dans cette compétition, l’équipe féminine de basket du Mali affiche un faible niveau avec quatre défaites consécutives en autant de sorties; Pire, deux Aigles basketteuses, n’ont pas pu se contenir devant les caméras après un match. Elles en sont venues aux mains, offrant aux caméras une scène bien triste. 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, selon les informations de Cnews, après la défaite face à la Serbie (68-81) ce lundi 26 septembre 2022, deux joueuses de l’équipe malienne ont décidé de régler leur compte avec des coups de poings. La scène s’est produite alors que la joueuse serbe, Sasa Cado, était en train de répondre aux questions des journalistes dans une interview qui a alors été interrompue par des des cris juste à côté d’elle. C’était deux joueuses Maliennes qui étaient en train de se battre.

Le média Basketnews apporte plus de précisions révélant que les deux joueuses sont : Salimatou Kourouma et Kamite Elisabeth Dabou. Elles ont finalement été séparées par leurs coéquipières.

Voici la vidéo de la scène

Touty Gandega, la meneuse de l’équipe malienne, a déjà réagit sur l’incident à travers une publication sur les réseaux sociaux, présentant des excuses.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P