Coupe du monde 2022 : Evrard Fulgérale, l’étoile montante de la presse sportive du Bénin au Qatar

 Coupe du monde 2022 : Evrard Fulgérale, l’étoile montante de la presse sportive du Bénin au Qatar

Lentement mais sûrement, le jeune Evrard Fulgérale Djissou, se fait une place de renom dans la presse sportive béninoise. Journaliste sportif béninois, Evrard Fulgérale Djissou, qui est également promoteur de la plateforme d’informations sportives Méga Sports, porte le drapeau béninois au Qatar. Désormais à Doha, il a été accrédité par la FIFA en sa qualité de reporter sportif, pour vivre/couvrir la Coupe du Monde Qatar 2022.

A 24 ans seulement, Evrard Fulgérale Djissou n’en est pas à son premier événement de taille. Pur produit de Radio Univers de l’UAC du Bénin, Évrard a déjà couvert plusieurs matchs entrant dans le cadre des compétitions CAF. Par exemple, il a été accrédité par la CAF pour la can féminine 2022 et bien d’autres. Pétri de talent, Evrard Fulgerale, visiblement concentré sur la mission qui lui a été confiant n’a pas manqué d’être reconnaissant pour cette opportunité. Dans un message posté sur les réseaux, il a indiqué ses impressions.

Voici le contenu de son message 

La Coupe du monde Qatar 2022 ! Heureux de vous annoncer que je suis à Doha. Prêt pour l’aventure de mon premier mondial ! Dieu est merveilleux. Gloire à lui. Merci à toutes ces personnes grâce à qui je vais suivre ces grands moments. Merci infiniment à mon Doyen Hugues Zinsou Zounon grâce à qui je suis ici. Dieu vous le revaudra.”.

Evrard Fulgérale, Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P