Ce dimanche 04 juin 2023, le Nigeria, seul pays africains encore en lice dans ce mondial U20 2023, affrontait la Corée du Sud. Cette rencontre des quarts de finale du tournoi a vu les Coréens triompher. Le Nigeria sort donc de la compétition, il n’y a plus de représentant africain.
CORÉE du SUD 🇰🇷 1-0 🇳🇬 NIGERIA, c’est le score qui a sanctionné ce match pourtant à la portée du Nigeria. Les deux équipes se sont neutralisées lors de 90 minutes du temps réglementaire, avec une domination du Nigeria. Cette domination n’a pas été concrétisée et le Nigeria l’a payé en prolongation. Un but de Choi, à la 95’ minutes du jeu, a donné l’avantage et la qualification à la Corée du Sud.
La République de Corée passe donc en demi-finale ! Les Flying Eagles eux, ont subi une élimination après cette tête de Seok-Hyun Choi dans les minutes supplémentaires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI