Coupe du Québec 2022 : Le Bénin en “Argent” grâce à Biaou Saddat BONI

Dans une compétition regroupant plusieurs nations dont la Corée, les USA, le Canada et même, le Mexique, le Bénin s’est illustré de belle manière. Le résultat qui distingue le Bénin à ce rendez-vous est l’œuvre de l’athlète BONI Biaou Saddat, athlète béninois évoluant au Canada depuis quelques années. Il a décroché la médaille d’argent à la suite des combats disputés depuis les seizièmes de finale. Évoluant dans la catégorie des -68kg homme,, il a perdu la finale au troisième round face à la Corée.
Quelques détails sur le parcours de l’athlète béninois
Médaille d’argent à la coupe du Québec au Canada ce week-end, 16 octobre 2022 dans la catégorie des moins de 68kg.
Participants : Canada, Corée, Mexique, USA.
Il commence le combat en 16em avec le Canada qu’il élimine en gagnant les deux premiers rounds. Pareil pour son 8em de finale, face au Canada toujours. En quart de finale il joue le Mexique en gagnant les deux premiers rounds. En demi finale, il est encore face au Canada qu’il bat les deux premiers rounds, avant de sortir en finale pour rencontrer la Corée où il perd au 3e round.
Source extérieure, Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI