Ce jeudi 12 décembre 2024, les Amazones U-17 du Bénin ont affronté leurs homologues du Ghana. C’était lors du match d’ouverture de la première édition de la Coupe UFOA B U-17 Filles, tenu au Ghana. Malgré leur détermination, les Amazones ont subi une défaite marquante avec un score de 4-1 en faveur du pays organisateur. Christiana Ashiaku, star montante du Ghana, s’est distinguée en inscrivant un triplé. Elle avait récemment été élue meilleure joueuse et meilleure buteuse lors du Tournoi UFOA-B Scolaire à Niamey.
Les deux équipes se retrouveront pour un remake ce samedi afin de déterminer les 1ère et 2e places du groupe A. En raison du forfait du Burkina Faso, le Ghana et le Bénin sont déjà qualifiés pour les demi-finales du tournoi. Les Amazones auront une nouvelle opportunité de montrer leur progrès face à des adversaires redoutables.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.