Les Etalons dames ont atomisé ce mercredi 24 mai 2023 au Stade Baba Yaya de Kumasi, le Mena juniors par 8 buts à 0 lors de leur 2e sortie de la Coupe féminine de UFOA zone B.
Au bout de 20 minutes et après plusieurs occasions ratées, le premier but est inscrit à la 21e minute par Naomie Adele KABRE. S’en sont ensuivi deux autres à la 30e minute par Deborah GUIRA puis le doublé de Naomie Adele KABRE avant la mi-temps.
De retour des vestiaires, les filles du coach Pascal SAWADOGO, poursuivent leur domination en inscrivant le 4e but à 46e minute.
Le Niger tente le tout pour le tout pour décrocher un but, mais c’était sans compter sur la ténacité des Etalons qui ont continué d’appuyer sur l’accélérateur. Elles s’offrent le 5e but par l’entremise d’Angel NAYAGA. Trois autres buts vont s’enchaînés à 82e min par Salamata KOUANDA, la 84e min par Naomie Adele KABRE et enfin à la 86e mn par Angel NAYAGA.
Score final de ce match 8-0. Une cascade de buts qui a fait ravi les spectateurs venus encourager les deux équipes.
Le prochain et dernier match du Burkina est prévu le dimanche 28 mai 2023 à 18h00 contre le Nigeria.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI