Après une année 2022 riche, l’équipe nationale de cyclisme du Bénin se prépare déjà activement pour la nouvelle année 2023. Les activités pour la nouvelle saison ne vont plus tarder et les autorités du cyclisme béninois s’activent déjà pour mettre les athlètes de l’équipe nationale dans de bonnes mains. C’est dans cette logique qu’un autre entraîneur a été nouvellement recruté pour encadrer l’équipe nationale. Il s’agit d’Adrien Niyonshuti, technicien rwandais.
Adrien Niyonshuti a longtemps pratiqué le cyclisme puisqu’il a été athlète et a participé à plusieurs compétitions. Avec sa nouvelle nomination, Adrien Niyonshuti rejoint le pôle des 4 autres entraîneurs en poste au sein des équipes nationales de cyclisme du Bénin.
Il ne tardera pas à se mettre à l’œuvre puisqu’il sera aux côtés des 6 coureurs béninois retenus pour animer la Tropicale Amissa Bongo 2023 prévue du 23 au 29 janvier au Gabon.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI