Seulement quelques jours après son sacre en Super Coupe de Bulgarie 2025, Ludogorets a connu un coup d’arrêt en championnat. Le dimanche 9 février 2025, le club s’est incliné sur la pelouse du Levski Sofia (2-1) lors de la 20ᵉ journée de la D1 bulgare.
Titulaire en défense centrale, Olivier Verdon a disputé l’intégralité de la rencontre. Malgré la défaite, l’international béninois s’est illustré avec un but. Il a réduit le score pour son équipe dans les arrêts de jeu (90’+3). Un penalty transformé lui a permis de porter son total à 2 buts en 16 matchs cette saison 2024-2025.
Ludogorets toujours leader
Malgré ce revers, Ludogorets reste confortablement installé en tête du classement avec 53 points, soit 10 longueurs d’avance sur son dauphin, Levski Sofia. Verdon et ses coéquipiers devront vite réagir pour éviter que cette défaite ne relance la course au titre en Première Ligue bulgare.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.