Le PFC Ludogorets du béninois Olivier Verdon, a été accroché contre lors de la 9e journée du championnat bulgare, la Parva Liga. Opposés à Botev Plovdiv le samedi 16 septembre 2023 après la trêve internationale, Verdon et ses coéquipiers ont dû se contenter d’un match nul de 2-2, malgré un but d’Olivier Verdon.
Titulaire pour cette rencontre, le défenseur béninois a joué l’intégralité du match et a ouvert le score pour les Champions en titre bulgare grâce à un penalty converti à la 43e minute. Malheureusement, Ludogorets n’a pas réussi à conserver son avantage et a concédé deux buts pour finalement partager les points avec Botev Plovdiv. Le match s’est soldé sur un score final de 2-2.
Avec ce match nul, Ludogorets se classe actuellement 4e au classement avec 13 points, bien que le club ait encore deux matchs en retard à disputer. Olivier Verdon, avec sa contribution offensive en tant que défenseur, continue de montrer son importance pour son équipe.
https://twitter.com/i/status/1694795060217262526
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI