D2 Allemagne, J15 : Cebio Soukou et le SV Sandhausen enchaînent

 D2 Allemagne, J15 : Cebio Soukou et le SV Sandhausen enchaînent

Le SV Sandhausen de Cebio Soukou semble avoir pris un nouvel élan dans le championnat de la 2ème division allemand 2022-2023. Sur la lancée de leur victoire lors de la précédente journée, Cebio Soukou et ses coéquipiers ont enchaîné une deuxième successivement ce vendredi 04 novembre 2022. A l’occasion de la 15ème journée de la Bundesliga 2, il se sont imposés à l’extérieur contre le FC Hansa Rostock.

Un seul but a permis à Soukou et le Sandhausen d’empocher les trois points de ce match. 1-0, score final de ce match qui a vu le milieu offensif béninois titularisé et remplacé à la 80ème minute après une prestation intéressante.

Avec cette deuxième victoire de suite, Sandhausen poursuit son redressement en s’éloignant du bas du tableau de classement.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P