D2 France, J33 : Belle opération pour Rodez et Andréas Hountondji
Football

D2 France, J33 : Belle opération pour Rodez et Andréas Hountondji

 

Le samedi 20  avril 2024, en ouverture de la 33è journée de Ligue 2, RAF – Rodez Aveyron Football jouait gros face au leader Auxerrois. Le club du béninois Andréas Hountondji a fait le job au stade Paul Lignon. Victoire 2 buts à 0 et trois précieux points engrangés dans la course à la montée en Ligue 1. Rodez (50 points) revient provisoirement à la 4è place, avant les autres rencontres de cette 33è journée. Le classement a été mis à jour à l’issue de tous les matchs de la journée.

Andréas Hountondji était de retour dans le groupe pour ce match après avoir manqué le match contre Caen, club avec lequel, il est sous contrat. Titulaire, le Béninois s’est signalé plusieurs fois dans cette rencontre. Une frappe à la 3è minute, une tête à la 7è, une nouvelle frappe après 3 jongles à la 22è, un déboulé sur le côté gauche et un centre fort devant le but à la 46è, une autre frappe à la 59è. 80 minutes d’intenses activités sur le terrain avant de laisser sa place à Taïryk Arconte.

Il faut noter la présence sur la pelouse, d’un autre Franco-Béninois. Il s’agit de Colin Dagba, latéral droit de l’AJ Auxerre. L’ancien du Paris Saint-Germain a été sorti à la 74è minute.

Roméo AKLOZO

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduire »