La saison continue de se compliquer pour Cebio Soukou et son club Ümraniyespor. Le lundi 23 décembre 2024, pour leur dernier match de l’année, le club turc a enregistré une nouvelle défaite face à Amed Sportif Faaliyetler. Soukou et ses coéquipiers se sont inclinés sur le score de 2-0 lors de la 17ᵉ journée de la Ligue 2 turque.
Comme à son équipe, la soirée compliquée pour Soukou. Titulaire et présent tout au long des 90 minutes, le milieu de terrain béninois a fait de son mieux pour influencer le jeu. Cependant, il a écopé d’un carton jaune à la 80ᵉ minute. Malgré ses efforts, Soukou n’a pas réussi à empêcher une nouvelle contre-performance qui place Ümraniyespor dans une situation très préoccupante.
Ümraniyespor en danger de relégation
Avec seulement 22 points au compteur, Ümraniyespor occupe actuellement la 16ᵉ place au classement, soit la première position non relégable. Cette situation fragile met le club sous pression alors qu’il lutte pour éviter de tomber dans la zone rouge. Les prochaines semaines seront déterminantes pour redresser la barre et éviter une relégation qui pourrait être catastrophique.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.