L’Ümraniyespor où évolue Cebio Soukou a retrouvé le chemin du succès ce jeudi 13 février 2025, lors de la 24e journée de Trendyol 1.Lig. À domicile, le club a pris le meilleur sur Istanbulspor (2-1), avec une performance contrastée de l’international béninois, buteur mais expulsé en fin de match.
Titulaire comme à son habitude, Cebio Soukou a joué un rôle clé dans la victoire de son équipe. Après un match serré, il inscrit le but victorieux à la 79e minute, pour permettre à Ümraniyespor de repasser devant au score.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour le milieu offensif béninois. Dans les arrêts de jeu (90+3), il écope d’un carton rouge. Une fin de match frustrante pour lui, malgré sa belle performance.
Depuis le début de la saison, Cebio Soukou affiche des statistiques convaincantes avec 22 matchs disputés (22 titularisations), 5 buts et 5 passes décisives en championnat. Il reste un maillon essentiel de son équipe.
Grâce à cette victoire, Ümraniyespor totalise désormais 35 points et occupe la 10e place du classement. Le club espère enchaîner pour viser le haut du tableau dans les prochaines journées.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.