David Djigla : Enfin un point de chute pour l’Écureuil ?
Football

David Djigla : Enfin un point de chute pour l’Écureuil ?

Sans club depuis quelques temps, et ce, depuis la fin de son contrat avec le Chamois Niortais, l’international béninois David Djigla pourrait reprendre de service dans les prochains jours. En effet, le profil de l’Écureuil intéresse le club belge de 2e division, Virton, selon le site d’information Bjfoot.

En vue de renforcer son secteur offensif pour mieux aborder la seconde partie de la saison en cours, l’actuel 8 de la division 2 du royaume de Belgique aurait déjà débuté des discussions avec l’ancien de Onze Créateurs, David Djigla. Le joueur de 26 ans, s’il arrive à signer, pourrait retrouver d’autres joueurs d’origines béninoises à savoir le milieu offensif Joris Ahlinvi et le défenseur central Noah Awassi.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour David Djigla, le joueur passé notamment par Onze Créateurs au Bénin, Nancy, Evian, Auxerre, Bordeaux et Niort en France ?

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *