Décès du camerounais Modeste M’Banni, la CAF rend un vibrant hommage

 Décès du camerounais Modeste M’Banni, la CAF rend un vibrant hommage

 

Le football africain général et camerounais en particulier pleure depuis le 7 janvier 2023, la mort de l’ancien camerounais Modeste M’Banni. À l’âge de 40 ans, il est mort au Havre, où il résidait selon les sources. La CAF n’est pas restée insensible face à cette nouvelle. Dans un message publié par son service de communication, de l’instance dirigeante du football africain a présenté ses condoléances à la famille du défunt. 

Voici le message de la CAF 

La CAF adresse ses sincères condoléances à la famille de Modeste M’Banni

La CAF est attristée par le décès de la légende camerounaise, Modeste M’Bami.

M’Bami qui comptait 38 apparitions sous les couleurs du Cameroun, faisait notamment partie de l’équipe qui a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000.

Au niveau des clubs, il a joué pour le Dynamo de Douala, le PSG, Marseille et bien d’autres.

La CAF présente ses sincères condoléances à la famille de M’Bami et à la grande famille du football camerounais dans cette épreuve difficile.

CAF – Direction de la Communication

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P