Des retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le PSG affronte Al Nassr très prochainement

 Des retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le PSG affronte Al Nassr très prochainement

Aux dernières nouvelles, le PSG et Al Nassr, le tout nouveau club de Cristiano Ronaldo vont bientôt s’affronter en amical. D’après RMC Sport, les deux clubs ont conclu un accord pour un match amical, et ceci, suite à l’annulation de la tournée saoudienne du PSG dans un passé récent, à cause de la Covid.

Lionel Messi contre Cristiano Ronaldo, on pourrait encore voir les deux mastodontes du football s’affronter sur un terrain dans le mois de janvier 2023. La date exacte de cette rencontre n’est pas connue, mais tout est conclu pour le déroulement du match.

Faut-il le préciser, la participation de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo n’est pas encore totalement sûr à 100% pour ce match. Plus d’information à venir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P