Désiré Sègbé-Azankpo porte désormais le brassard de capitaine au Bayern München II
Football

Désiré Sègbé-Azankpo porte désormais le brassard de capitaine au Bayern München II

Le Bayern München II, l’équipe réserve du célèbre FC Bayern München, a affronté le FC Würzburger Kickers lors de la 35ème journée de la Regionalliga Bavaria, la quatrième division allemande, le vendredi 5 mai 2023. Le match s’est soldé par un nul de 2 buts partout, mais l’une des notes marquantes de cette rencontre est que l’International béninois, Désiré Sègbé-Azankpo, a été promu capitaine de son équipe. Le match a donc vu le béninois, Désiré Sègbé-Azankpo, porter le brassard de capitaine et jouer l’intégralité de la rencontre.

Désiré Sègbé-Azankpo est un joueur régulier de l’équipe, ayant déjà joué 18 matchs cette saison et marqué 6 buts. L’ancien pensionnaire du Fc Metz en France a clairement impressionné l’entraîneur du Bayern München II avec son implication. En effet, le brassard de Capitaine qui lui a été attribué pour ce match est une marque de confiance de la part de l’entraîneur envers le joueur. Sa détermination et son travail acharné ont été récompensés. En tant que capitaine, Désiré Sègbé-Azankpo a déjà montré des compétences de leadership remarquables et a encouragé ses coéquipiers à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. Mieux, sa polyvalence en tant que joueur, ainsi que sa capacité à inspirer ses coéquipiers, font désormais de lui un atout précieux pour l’équipe.

Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f