Deux internationaux béninois sélectionnés pour le stage d’intersaison 2024 de l’UNFP
Football

Deux internationaux béninois sélectionnés pour le stage d’intersaison 2024 de l’UNFP

L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) a lancé son stage d’intersaison. Comme à l’accoutumée, ce stage regroupe une équipe composée de joueurs professionnels sans club, leur offrant une opportunité de se montrer sous leur meilleur jour et de décrocher un contrat. Cette année, le stage a débuté le lundi 24 juin 2024, avec la publication de la liste des 25 joueurs sélectionnés pour cette initiative, parmi lesquels figurent deux internationaux béninois, Saturnin Allagbé et Désiré Azankpo.

L’UNFP Football Club, qui en est à sa 34e édition, vise à fournir aux joueurs sans contrat les conditions optimales pour se préparer professionnellement à la nouvelle saison. Ce stage permet aux joueurs de rester en forme, de se préparer mentalement et physiquement, et de se mettre en vitrine pour les clubs à la recherche de talents.

Parmi les 25 joueurs sélectionnés, Saturnin Allagbé et Désiré Azankpo se distinguent. Allagbé, gardien de but expérimenté, et Azankpo, attaquant prolifique, espèrent tous deux utiliser ce stage comme tremplin pour relancer leur carrière et attirer l’attention des recruteurs.

Pendant les six semaines de préparation, l’équipe de l’UNFP disputera sept matchs contre des équipes de Ligue 2 et de National. Voici le calendrier des rencontres :

  1. 🆚 US Orléans 👉 10 juillet à Orléans
  2. 🆚 ESTAC Troyes 👉 13 juillet, lieu à définir
  3. 🆚 Valenciennes FC 👉 17 juillet à Valenciennes
  4. 🆚 FC Versailles 👉 27 juillet à Poissy
  5. 🆚 FC Metz 👉 31 juillet, lieu à définir
  6. 🆚 Excelsior Virton 👉 3 août, lieu à définir
  7. 🆚 Paris FC 👉 7 août à Orly

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X